HAWAIKI NUI VA'A 2017 - 26ème EDITION
 
Le Comité Organisateur de Hawaiki Nui a confirmé la date de la 26ème édition de la sa course aux 1er, 2 et 3 novembre 2017 aux Iles Sous Le Vent. Les Taurea et Vahine prendront le départ le jeudi 2 novembre à partir de la Commune de Taputapuatea.

Cette année encore, la course des Taurea et des Vahine a été délocalisé. Les rameurs et rameuses prendront le départ de la plage Puanoa à Avera située près de la Mairie de Taputapuatea pour se rendre  à Toa Huri Nu à Uturoa. Un accord ayant été pris avec les 3 communes de Raiatea pour les prochaines années, Tumaraa et Tapuatapuatea recevront, chacune leur tour, l'organisation de la course Taurea-Va'aHine. Rendez vous donc à Tumaraa en 2018.

Une date à respecter impérativement pour le dépôt des engagements nominatifs : le mercredi 4 octobre 2017 à 17h00. Faute de quoi, une pénalité financière de 5.000 Frs par va'a engagé vous sera appliquée.

Les informations nécessaires à une bonne  préparation de votre déplacement aux Iles Sous le Vent (transport aériens et maritimes, hébergements, restauration, tarifications, contact des îles)  vous attendent au secrétariat de la Ftv et sont également disponible sur le site du Comité Organisateur.

Pour plus d'informations: Tel 40 450 544 ou  87 78 79 23