Soyez toujours informés
HAWAIKI NUI VA'A - ETAPE 3
Super Utilisateur
Affichages : 135
Edt Va'a puissance 4. En remportant la 3ème étape en 4h16mn52s, Edt Va'a remporte aussi le général pour la 3ème fois d'affilée.
 
Vendredi matin au départ vers 7h30 le peloton avait d'abord les 5 km de lagon à effectuer avant de rejoindre l'océan et la majestueuse Bora Bora située à plus de 50 km.
 
A la sortie du lagon, chacun choisissait son cap. Après des échanges de politesse entre favoris et outsiders, Edt Va'a prenait les commandes avant de renter dans le lagon de Bora Bora.
HAWAIKI NUI VA'A - ETAPE 2
Super Utilisateur
Affichages : 82
Le départ de la 2ème étape a été donné vers 10h00. Après un faux départ dû à un vent très fort, les 97 va'a en lice se sont élancés comme un seul sur les 26 km de parcours pour rallier Tahaa, en essayant de donner le meilleur d'eux-mêmes pour un meilleur chronomètre et tenter de gagner des places au classement général.
 
Après une heure de course, les favoris étaient en tête de course avec comme leader le Team Opt A au coude à coude avec Edt Va'a, Shell Va'a et le deuxième équipage du Team Opt.
HAWAIKI NUI VA'A - TAUREA ET VAHINE - HANDIVA'A
Super Utilisateur
Affichages : 95
La course des Taurea et Va'ahine avait eu lieu avant la 2ème étape de la grande course.
 Les juniors, les dames et les vétérans avaient 20 km à parcourir à partir de Tumaraa  pour rejoindre la passe de Te Ava Rua en longeant la côte de Tevaitoa et rentrer par l'autre passe celle de Te Ava Piti.